À propos de HubSpot
.jpg?width=965&height=644&name=Hubspotters%20(1).jpg)
Tous deux diplômés du MIT en 2004, Brian Halligan et Dharmesh Shah avaient remarqué une évolution majeure des comportements d'achat. Les consommateurs ne supportaient plus les intrusions publicitaires et commerciales. Ils souhaitaient obtenir des informations utiles. En 2006, ils ont fondé HubSpot pour aider les entreprises à tirer parti de ce changement pour mieux se développer grâce à l'inbound marketing.
L'entreprise a depuis dépassé le cadre du marketing et créé une suite de produits intégrés pour répondre aux attentes des consommateurs grâce à une expérience client sans frictions. Dirigé avec brio par sa PDG Yamini Rangan, HubSpot utilise sa plateforme client conçue sur un CRM intelligent alimenté par l'IA pour aider des millions d'entreprises en développement à réussir leur croissance.
Le plus grand avantage de HubSpot est la gestion minutieuse et centralisée du parcours client. Le tableau de bord HubSpot nous permet de comprendre notre audience, améliorer nos investissements publicitaires et communiquer facilement nos avancées en interne.
Hubspot a été déployé en quelques mois seulement et le CRM nous a permis de centraliser toutes nos activités sales, marketing et service client sur une plateforme unique. Nous apprécions le fait que les solutions soient en constante évolution, nous permettant de s’adapter aux nouveaux enjeux et de bénéficier de nouveaux avantages.
Les équipes de Greenly sont pleinement satisfaites des services proposés par HubSpot et ont notamment apprécié l’onboarding, la facilité pour créer des dashboards de suivi personnel et d’équipes. Le fait que HubSpot puisse parfaitement s’intégrer aux autres outils utilisés par Greenly a eu un impact majeur sur l’adoption de la solution par tous les membres des équipes marketing et commerciales.
Disposer de l’ensemble des outils nécessaires à une stratégie Sales & Marketing performante au sein d’une plateforme unique est un gain de temps incroyable. Les données sont fiables et centralisées, ce qui améliore la productivité et l’alignement des différentes équipes autour des processus et des activités.
Notre utilisation de HubSpot nous permet d'automatiser toutes nos actions marketing: collecte et enrichissement des leads, gestion et reporting des campagnes de nurturing, synchronisation avec Livestorm et notre CRM. La flexibilité offerte sur la structuration de notre base de données marketing avec les attributs et les custom objects est inestimable.
HubSpot est le pilier de notre stratégie d’inbound marketing. Nous pouvons mieux piloter et mieux comprendre les leviers d’acquisition de leads et de centraliser les informations marketing et commerciales, et au final, prendre des meilleures décisions au quotidien.
Le CRM de HubSpot est un outil extrêmement riche, facile à comprendre, à déployer et à maintenir. La plateforme s'adapte à notre organisation, à nos besoins spécifiques et les évolutions régulières vont dans le sens de nos besoins.
Pour réussir le challenge de la croissance rapide mais structurée tout en maintenant une qualité de service optimale, l’organisation de la donnée et les automatisations mises en place étaient cruciales, et Hubspot a joué un rôle majeur dans cette structuration.
Nous sommes satisfaits de la plateforme HubSpot car celle-ci nous a permis de structurer notre activité marketing, avant de devenir notre CRM par la suite. Nous recommandons HubSpot à toutes les entreprises qui cherchent à structurer ou améliorer leurs activités marketing et commerciales.
L’acquisition de HubSpot a profondément amélioré nos performances et notre quotidien. Nos candidats bénéficient dorénavant d’un suivi optimal et nos équipes sont plus alignées et confortables.
Paris, France
Ouverture : 2016
Téléphone : +33 1 72 73 05 00
Téléphone :
+49 30 208486000 (Allemand)
+49 30 217998000 (Anglais)
Siège de l'Amérique latine
Ouverture : 2018
Téléphone :
+57 6016 284 800 (Espagnol)
+57 6013 714 700 (Anglais)
Siège européen
Ouverture : 2013
Téléphone :
+353 1 5187500 (Anglais)
Téléphone :
+32 93200370 (Français)
+32 93200350 (Anglais)
Téléphone :
+31 20 200 3299 (anglais)
Siège international
Téléphone :
1 888 482 7768 (Anglais)
1 857 829 5064 (Espagnol)
Ouverture : 2021
Téléphone :
1 888 482 7768 (Anglais)
Ouverture : 2020
Téléphone :
1 888 482 7768 (Anglais)
Siège de l'Asie-Pacifique
Ouverture : 2015
Téléphone :
+65 6955 6000 (Anglais)
Ouverture : 2014
Téléphone :
+61 2916 480 00 (Anglais)
Ouverture : 2016
Téléphone :
+81 3 5656 5900 (Japonais)
Téléphone :
+44 20 7324 3700 (Anglais)
Lisez les dernières annonces de l'équipe responsable des communications à HubSpot.
Chaque logiciel de la plateforme client HubSpot est connecté à la même base de données du CRM intelligent. Si ces logiciels sont individuellement puissants, ils atteignent leur plein potentiel lorsqu'ils sont utilisés en synergie.